Cashtag fonctionne !

Pour les gens qui mettent des reviews à 1 étoile en disant que ça déconne. Ce n’est pas vrai puisque c’est juste le fonctionnement du total qui a changé.

En effet, le total en haut concerne maintenant le tag par défaut et non plus la somme de tous les montants des opérations de la période.

Pour les personnes qui ont lu ce qu’il y avait écrit sur l’écran d’accueil lors du lancement de cette nouvelle version, il était demandé d’utiliser un tag existant comme tag par défaut ou d’en créer un.

Cela permet de voir à nouveau le montant s’afficher en haut. C’est plus cohérent que de faire le total de toutes les opérations alors que celles-ci peuvent être des sous-opérations ou des montants pense-bête voir des opérations de virement entre deux comtes qui ne représentent pas vraiment une dépense.

Voilà pourquoi j’ai opté pour ce mode de fonctionnement. Par exemple, dans mon cas, j’ai un tag Brieuc que je coche par défaut lors de toutes mes opérations. C’est mon tag par défaut et donc son montant s’affiche en haut.

En espérant que vous comprendrez la raison de ce changement😉

Leave a Reply

