Cashtag racheté par Google

Mes très chers utilisateurs,

Je ne vous cache pas que Cashtag a le vent en poupe ! Seulement cela ne décolle pas assez vite et avec le crédit de ma maison, je ne pourrais bientôt plus subvenir à mes besoins.

C’est pour ça que quand Google m’a contacté pour me proposer de racheter Cashtag, j’ai tout de suite accepté ! Ils sont particulièrement intéressé par ce concept novateur de tags pour définir les opérations. Ils adorent aussi le fait qu’une opération puisse être prise en compte par plusieurs périodes. Ils me proposent également de devenir salarié chez eux.

Bon évidemment ils n’ont proposé que 45€ pour l’ensemble de la propriété intellectuelle de Cahstag et je serai payé au SMIC. En plus, c’est pas pour aller bosser près de San Francisco mais dans la succursale de Vesoul qu’ils viennent d’ouvrir… Autant vous dire que j’ai été obligé de renoncer à leur proposition, aussi alléchante soit-elle !

Donc bonne nouvelle, Cashtag sera encore mis à jour quelques temps !

Leave a Reply

