Annonce des bénéfices pour le deuxième trimestre 2012

Chers actionnaires,

Autant le premier trimestre avait été un peu dur avec seulement 15.23€ de chiffre d’affaires. Autant le second avec un versement de 28 milles euros et 50 centimes, on est à la limite de l’euphorie !

Il me reste donc encore 5 mois pour collecter 36€ et rentrer dans mes frais. Je sais je suis un peu fou fou !

Les prochaines mises à jour portent sur le tag par défaut pour enlever cette en-tête insupportable (voir précédent post) ainsi que sur la récupération d’un solde antérieur pour suivre vos comptes et la gestion des dépenses prévisionnelles améliorées.

Tout ça est presque est fini. Je ne sais pas encore si je fais le lock screen dans la version 1.7 ou pas.

À bon entendeur !

Leave a Reply

