Annonce des bénéfices – 1er trimestre – réunion avec les actionnaires

Chers actionnaires,

Vous serez content d’apprendre qu’Apple vient de me verser 15.23€ pour le premier trimestre 2012.

Sachant que mon investissement sur 2012 s’élève à 79€ pour l’abonnement Apple Developer (obligatoire pour pouvoir publier une app sur le store), il ne me reste plus qu’à trouver 63.77€ pour rentrer dans mes frais !

Évidemment le temps passé est Free of charges ! quelqu’un veut que je lui donne mon IBAN ?🙂

Vous comprendrez donc chers actionnaires qu’il n’y aura pas de dividendes cette année.

J’en profite pour vous montrer comment apparaîtront les opérations positives pour la version v1.6. J’ai abandonné le rectangle vert. En espérant que ça vous plaise. La v1.6 n’a jamais été aussi proche d’être publiée🙂

20120405-164439.jpg

PS : Ceux qui ont l’oeil affûté auront remarqué que j’ai remonté le nombre de dépenses et le montant total au même niveau que le nom de la période.

Leave a Reply

