New images for the v1.1 version (coming soon)

Here what you will get with the next version :

2 Responses to New images for the v1.1 version (coming soon)

  1. Bassoon says:

    Merci beaucoup, je les trouve très chouettes et explicites.
    J’avais déjà mis un commentaire sur l’AppStore.
    Et j’ai déjà appliqué l’astuce donnée dans un de ces commentaires sur la nomination des périodes.
    Infos d’explication à approfondir, mais je suis sûr que vous avez déjà commencé à y travailler.
    Dernier nota : pas toujours facile de choisir le ou les tags que l’on veut – même si on les a triés par ordre de fréquence – fenêtre un peu petite, probablement pas facile à agrandir mais surtout pas très facile à faire glisser sans cocher un ou des tags par inadvertance. Pourrait-il y avoir un pop-up qui rappelle son nom quand on en a choisi un, ce qui permettrait peut-être de le désélectionner si erreur de manip ?

    • cashtag says:

      Bonjour,

      Une fenêtre popup est prévue pour la prochaine version, cela ressemblera à ça :

      Si j’ai le temps avant la prochaine version, j’essaierai de mettre en place un paramétrage pour augmenter ou diminuer le nombre de tags par ligne lors de la saisie d’une dépense. Pour l’instant, il y en a 6, on pourra augmenter ce nombre pour voir plus de tags à l’écran sans faire défiler, malheureusement les tags seront alors plus petits.

      Merci pour votre commentaire🙂

      Cordialement,
      Brieuc GORIN

Leave a Reply

